jeudi 26 décembre 2013

reçu de Aurélia . Fouache.


...   Chouette enveloppe et joli kiosque , merci Aurélia.   ...

5 commentaires:

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

BONSOIR BONSOIR oui elle est très belle et tu sais j'adore ce héron
j'adore ces oiseaux donc j'aime cette enveloppe
Une très belle idée je trouve
Je vois que tu vas bien disons je viens de le lire donc je suis heureuse pour toi
et pensons aux personnes seules en ce moment
Je t'embrasse fort

Aurelia Cuvi a dit…

Bonsoir Mizou, ça fait longtemps que je ne t'en avais pas fait. J'ai déménagé entre temps, et refais un nouveau blog. Tu iras y faire un tour ? Je te fais de gros bisous.

http://mynameisor.blogspot.fr/

Nadine a dit…

coucou Thérèse voici un superbe envoi d'Aurélia.Pensées amicales à vous deux,Nadine.

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

Je viens te souhaiter une douce journée et je pense que le temps chez toi n'est pas superbe
ICI IL pleut pas mal depuis cette nuit
ALORS nous restons dedans et oui que faire de plus BISOU THERESE

Aurelia Cuvi a dit…

Bonsoir Thérèse, contente que ça te plaise. Sinon, j't'ai répondu ici :

http://mynameisor.blogspot.fr/2013/12/un-courrier.html?showComment=1388355831385#c1775417317084812105

bonne fête de fin d'année à toi également.

Gros bisous.