dimanche 20 octobre 2013

reçu de Marie .Fenianos

...  Adorable et originale petite vache , merci Marie   ...

4 commentaires:

*¨* France❤✿ a dit…

OUI je la trouve très belle aussi cette petite vache
j’espère que tu vas bien THÉRÈSE
je te souhaite
une belle journée

Nadine a dit…

comme cela est original,bravo,bises à toutes les 2 , Nadine(mamymail).

Nadine a dit…

Très original,bravo et bises à toutes les deux,j'avais laissé un message hier mais je vois qu'il n'y parait pas.Bonne soirée,Nadine

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

COUCOU et merci de ton passage
je vois que tu ne fais pas de pause
ce n'est pas bien je vais le dire
Il te faut pourtant essayer de souffler un moment
Le temps est bizarre ici et chez toi alors!!
je commence par bricoler ensuite je rentre les outils pour enfin les ressortir et je continue ainsi
HIHIHI
Pas de pluie pourtant le ciel est gris
Alors pluie ou pas avant ce soir:::::::: là est la question
je t'embrasse THERESE