lundi 2 mai 2011

recu de Marie.K



... Elles sont arrivées , comme il fait beau ,elles ont flanées dans les pâtures ...

4 commentaires:

Maryh K. a dit…

Tu m'étonnes ! Et elles ont mangé tous les coquelicots on dirait bien. Ou trop de chocolat Milka ?
En tout cas, ça me fait plaisir de les voir enfin postées sur ton blog. C'est un sacré beau cadeau que nous fait à tous et à toutes (je parles des mail arts en général, pas de ma carte en particulier. En relisant mon commentaire j'ai eu un doute sur ce qui pourrait être compris dans le message, alors je précise).
Je t'embrasse FORT.
Bonne soirée et bonne semaine.
Marie

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

COUCOU et bien je pense qu'elles avaient raison je veux bien moi aussi ne rien faire du tout.
JE PEUX THERESE!!

♫ Florian ♪ a dit…

je viens te dire bonjour

♫ Florian ♪ a dit…

coucou