dimanche 1 mai 2011

1er Mai

....Servez-vous et un bon dimanche avec ces clochettes ...


5 commentaires:

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

Merci tu es superbe comme toujours
Je t'embrasse

***Isabelle*** a dit…

merci! faut pas me le dire 2 fois!hihihi!!en plus il est vraiment bien fourni en clochettes..super joli

Maryh K. a dit…

Merci Thérèse. Il est superbe ce muguet. Le mien l'est nettement moins, tu verras cela.
Je suis étonnée, tu n'as pas reçu ma carte ? Je l'ai pourtant portée en mains propres jusqu'au guichet de la poste.
Gros bisous et bon premier mai. Je veux bien quelques clochettes et j'en prends un brin afin qu'il en reste pour les autres.

Marité a dit…

Merci Thérèse.
Joli mois de mai à toi.
Bisous.

Fred a dit…

Je sens presque le parfum de ces magnifiques clochettes ... Merci pour ce beau bouquet !!!