vendredi 22 avril 2011

recu de Nadine.L

... Chouette , des oeufs tous frais...


7 commentaires:

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

SUperbe je n'ai plus besoin de partir en chercher
Je t'embrasse

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

BOnnes fêtes THERESE

Maryh K. a dit…

Elle est superbe aussi cette carte. J'aime beaucoup.
Belle et douce soirée.
Marie

Maguy ☼ a dit…

Bonsoir je suis une amie de France alors je passe et je trouve ce blog splendide
Une très belle idée je trouve
Bonne soirée

***Isabelle*** a dit…

je suis carrèment dingo de cette belle poulette..j'aimerai trouver d'aussi belles enveloppes et d'aussi belles cartes dans ma boites à lettre..bravo à Nadine..

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

Je viens te dire bonjour et je te souhaite une belle journée
Je t'embrasse

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

Je te souhaite un beau 1 er MAI
BISE