samedi 16 avril 2011

reçu de Danielle.F


... Sympa ces petites vaches venues du Canada ...

5 commentaires:

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

OUI Je trouve que c'est extra BISOU

***Isabelle*** a dit…

il y a mème des vaches qui rit au canada?ben dis donc j'en reviens pas...
tu dois avoir bien du plaisir à aller chercher ton courrier dans ta boite à lettres avec toutes les belles choses que tu reçois

Maryh K. a dit…

Toujours aussi plaisant et réjouissant de venir te rendre visite. Tant de créativité venue de tous coins de France et extra-muros. J'ai toujours mes petites vaches dans un petit coin de mon PC pour toi.
Les vacances approchent... avec un peu de chance... bon, je ne m'engage plus. J'ai fait récemment quelques promesses que je n'ai pu tenir cause imprévus divers.
Je t'embrasse Thérèse. Je te souhaite une belle semaine à venir.
Marie

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

COUCOU tu sais il fait beau donc je retourne dans le jardin sans pomme
BISOU

♫ Florian ♪ a dit…

elle viennent de loin alors