mardi 5 avril 2011

pour Loraine.K

.... Etiquettes de vêtement...

7 commentaires:

♫ Florian ♪ a dit…

c'est bien sympa bisou

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

Bonsoir et bien tu as encore de superbes idées je trouve. C'est magnifique.
Ici il fait très chaud je vois des papillons mais ils ne se possentn pas encore chez moi. Je viens de suivre une sauterelle et j'ai du faire plusieurs 100 mêtres
Passe une bellesoirée

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

BONNE soirée

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

Petit bonjour pour toi THERESE
BISOU

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

COUCOU je suis dehors je regarde les papillons je vais faire des photos je pense
Je t'embrasse

Maryh K. a dit…

Décidèment Thérèse, tu as une imagination débordante.
C'est vraiment très joli, et quelle excellente idée. Il est vrai que certaines étiquettes sont si jolies que je les conserve juste pour le plaisir des yeux. De là à en faire une mail-art, il fallait y penser.
Merci pour ta visite d'hier soir ou de ce matin. Je vais bien entendu aller visiter le blog de ta fille... avec plaisir même !
Gros bisous et bon dimanche à toi.
Mes enfants sont de sortie, je vais donc le passer toute seule et j'ai mille choses à faire, même un dimanche.

Maryh K. a dit…

Encore moi Thérèse. Je ne trouve pas le blog de ta fille (Melleben). J'ai cherché sur Google et suis arrivée sur un site mais ça ne doit pas être celui-là. Peux-tu me donner le nom du blog ?
Merci.
Marie