lundi 18 avril 2011

Pâques



... Envoi pour Pâques , avec chacun son théme.....pour ????? ???????

11 commentaires:

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

Superbe qu'il est beau j'ai envie de le manger HIHII
Car avec moi le chocolat ne reste pas longtemps dans mon frigo mais je suis ainsi.
IL est énorme de plus
Bonne soirée à toi THERESE

Marie K. a dit…

Superbe, cet oeuf!! Dès que je l'ai vu dans la petite vignette de ma barre latérale, je n'ai eu qu'une envie, celle d'aller le voir de plus près. Il est magnifique. Bravo à toi Thérèse.
J'en ai dessiné quelques uns cet après-midi avec une classe d'école primaire où j'interviens deux fois par semaine. Pâques approche... normal pour les oeufs..
Gros bisous à toi. Et belle semaine.
Marie

Maguy ☼ a dit…

Je trouve que ces idées sont magnifiques

meretnature a dit…

Bonjour Thérèse , il est trop beau cet œuf
Bises à toi

Fred a dit…

Pour moi !!! j'ai reçu ta jolie carte, accompagnée d'une libellule bien sûr !!! Un grand merci et Joyeuses Fêtes de Pâques à toi aussi !!!
Bisous !

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

COUCOU
merci je viens de recevoir ta superbe carte merci tu es trop gentille. UN oeuf que pour moi lol
et le petit oiseau j'adore tout simplement.
Je t'embrasse et merci encore.
Moi aussi je te souhaite de belles fêtes THERESE
Je t'embrasse

♫ Florian ♪ a dit…

Moi aussi je viens te dire merci et je te fais des bisou

Françoise a dit…

"Mon" oeuf est bien arrivé ce midi, mais je serai raisonnable, je ne le mangerai PAS !
Merci Thérèse et à bientôt...

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

Merci encore tu es si gentille je t'embrasse

Anonyme a dit…

Chère Thérèse, 1000 MERCIS, pour le splendide Oeuf de Pâques accompagné de son Noir & Blanc, bien reçu jeudi déjà ! De mon côté, toujours peu de temps depuis... les dernières cartes de voeux de janvier toujours sur mon bureau. Et aucune carte de Pâques envoyée cette année ! Mais j'espère me rattraper bientôt. Toutes mes Amitiés Postales et mes voeux pour un beau week-end pascal.

Maryh K. a dit…

Coucou Thérèse,
J'ai reçu aujourd'hui (mardi 26) ton magnifique oeuf et je peux te dire que je ne m'y attendais pas du tout. Quelle surprise !!! Et si joliment personnalisé (pour moi, un moine bouddhiste, et un timbre magnifique aux couleurs assorties - tissu du Pérou dans la collection tissus du monde, et il se trouve que j'adore les tissus de toute sorte). Donc, triplement, et même plus, merci.
Mes vaches se sont concertées et sont prêtes pour le départ. (elles attendaient sans doute que les cloches soient arrivées à Rome). Tu devrais ne pas tarder à les voir. Sinon (et en plus) c'est ici :
http://passageredelavie.blogspot.com/2011/04/quelle-surprise.html
Gros gros bisous Thérèse. Et encore merci. C'est magnifique.
Marie