mercredi 23 mars 2011

recu de Nadine.N

... Un petit bout de l'Autriche .... Nadine a trois thémes :: l'Italie , les matriochkas et Persépolis( le film et l'animation de la bande dessinée de Marjorie Satrepi )...

6 commentaires:

Fred a dit…

Euh, je crois qu'il s'agit de Nadine N. et non de Nicole ...

thérèse a dit…

Merci Fred ,bisous

Fred a dit…

Oui, du coup, pour le titre, c'est bon, mais il faut que tu corriges aussi ton message ... (je chipote, hein ?!?) (^-^) ...

thérèse a dit…

Toutes mes excuses ,mais je ne comprends pas que faut-il que je change au message ,j'ai simplement recopier ce que Nicole avait écrit sur le MA ..
( la chipoteuse tu expliques!!!chouette un peu d'humour )

Fred a dit…

Bon, il s'agit bien d'un MA de Nadine N., n'est-ce pas ? Donc pour le titre, c'est OK.
Mais après tu dis que Nicole a trois thèmes : "Italie, Matriochkas et Persépolis" ... Or ce sont les appels de Nadine. Tu me suis ?!? Ah moins que ce ne soit Nicole qui t'écrit que c'est Nadine qui a ces appels-là ?!? Si c'est le cas, c'est Nicole qui alors ?!? En même temps, tu peux avoir le droit de connaître Nicole, Nadine, Pierre et Paul, sans oublier Jacques bien sûr ... Allez, un peu d'humour, çà fait du bien ...
Bon week-end Jacqueline ! Euh non, Thérèse !!!

thérèse a dit…

Merci Louise ,tu as raison c'est bibi qui ne c'est plus lire ..
Allez jacqueline corrige ton erreur
Continuons a mettre de l'humour !
Bisous et douce journée.