mardi 29 mars 2011

pour Morgane.H

..... Charlie Chaplin...jeune ..

6 commentaires:

meretnature a dit…

Bonjour Mizou
Je vois que cet art se développe de plus en plus
J'aime beaucoup
Bises et bonne fin de journée
Canelle56

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

OUI il est sublime. Un homme que j'ai beaucoup aimé aussi.
J'espère que tu vas bien ?
Je t'embrasse

***Isabelle*** a dit…

coucou Thérèse, je ne l'avai pas vu ce blog-ci...j'aime bien les cartes postales, j'aime bien en recevoir et les conserver dans un jolie petite boite...j'aime surtout les cartes anciennes...je trouve que les gens avaient une si belle écriture...

♫ Florian ♪ a dit…

bisou aussi ici

Yvon a dit…

il n'a pas trop changé avec l'âge
belle journée, Thérèse

morgane a dit…

merci je viens de la recevoir
je la met sur mon blog de chaplin et te répond vite sur le thème de la vache

morgane