dimanche 20 mars 2011

écriture

.... Signe japonnais avec toutes mes pensées les plus profondes ,en cette journée du printemps...

5 commentaires:

♫ Florian ♪ a dit…

OUI et il fait beau bisou

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

OUI je vais penser aussi à toutes ces personnes.Je pense que c'est normal.
Merci THEreSE

Petit Nuage a dit…

Printemps, pour moi, c'est toujours comme un signe de renouvellement, une nouvelle vie recommence, un nouvel éspoir .... Belle calligraphie, Thérèse. Gros bisous à toi.

Maryh K. a dit…

Bonjour Thérèse,
Ta nouvelle présentation de blog est superbe. J'adoooooore. J'aime énormément le fond ainsi que le côté très sobre de la bande déroulante du milieu.
Merci aussi pour toutes ces jolies cartes et cet art-postal merveilleux, ainsi que pour la calligraphie du printemps. C'est très joli.
Gros bisous à toi, et merveilleux printemps.
Amicalement, Marie

éoline a dit…

Joli blog créatif avec des invitations aux rêves...très sympa!