lundi 3 janvier 2011

pour Servane. M

..... Ce petit oiseau .................

5 commentaires:

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

Bonjour merci j'adore les oiseaux et je ne cesse de les regarder.
Comment vas tu ?
Pas trop froid
BISOU

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

Bonsoir THERESE non je n'ai pas vu cette vidéo.
As tu encore des soucis d'ordi ?
J'espére que tout va bien pour toi et chez toi.
IL ne fait pas bien chaud je trouve. Mais pas de niege ici mais chez toi alors ?
Je te souhaite aussi une bonne année et surtout la santé.
Je passe à l'Anglais avec Florian.
Passe une douce soirée et bisou

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

De la joie
La santé
un peu de lumière et lapaix.
Merci tu sais il est magnifique ton diapo. Je te tire mon petit képi.
Merci tu es superbe.
je suis heureuse de te connaître THERESE. Tu es une personne formidable
Je t'embrasse fort.

♫ Flo ♪ a dit…

bonne année Therese bisou

Anonyme a dit…

joli