vendredi 27 août 2010

Reçu de J.P Belderbos

... ouais un cartable pour la rentrée ,avec ma couleur préférée...

9 commentaires:

☼ France ☼ a dit…

OUI moi aussi j'aime cette couleur
Alors nous faisons comment Therese!!

NATHAN a dit…

et oui la rentrée bof

Petit Nuage a dit…

Bonne rentrée avec le cartable bleu Thérèse, très beau!
Bisous.

Sandra a dit…

OUi tu as raison j'aime aussi cette couleur même si je n'ai pas besoin de cartable

Flo ♪ a dit…

tu peux aller en classe a ma place alors

☼ France ☼ a dit…

Je vais faire le repas
donc une bonne soirée pour toi

☼ France ☼ a dit…

Avant que tu passes à table je viens te souhaiter
un
bon
appétit bise à toi

France a dit…

Bonne soirée
je t'embrasse le bout du nez
OUPS je ne le trouve pas
Je fais comment

JOSHARTYPICO a dit…

trop beau le cartable ! bonjour Thérèse ! je sais ! je suis impardonnable de pas venir plus souvent sur ton blog que j'aime énormément, mais comme tu sais concilier le travail et les blog très difficile ! mais aujourd'hui je prend le temps pour te dire un ti bonjour ! bisous et bonne soirée a bientôt !