lundi 2 août 2010

reçu de Fanny Goncalves

... Chouette la valise pour les vacances....

11 commentaires:

fanny a dit…

je l'ai trouvé sympa aussi...belle journée Thérèse

☼ France ☼ a dit…

(♥)..♪♪ coucou ...♪♪(♥)

(♥)..♪♪ une pluie de bisous..♪♪ (♥)

(♥).. ♪♪ pour te souhaiter..♪♪ (♥)

(♥).. ♪♪une très bonne soirée ♪♪.(♥)

Maryh K. a dit…

Magnifique la valise, et surtout la composition d'ensemble de l'enveloppe.
Thérèse, je trouve ton blog vraiment trop chouette pour les yeux. Un vrai plaisir que de venir ici.
Bisous.
Marie

☼ France ☼ a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Flo ♪ a dit…

que c'est sympa je trouve

Flo ♪ a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Epamin' a dit…

Très belle composition toute en harmonie colorée. Bravo à l'expéditrice!

Flo ♪ a dit…

Therese bonjour je te souhaite un beau dimanche bise

Flo ♪ a dit…

C'est france mais j'ai des soucis sur bloggeur

☼ France ☼ a dit…

Bonjour non je suis encore ici t merci pour ton passage. Si je le peux
je passerai chez toi de temps en temps
merci je t'embrasse

☼ France ☼ a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.