samedi 21 août 2010

petite pause

... Petite pause de quelques jours, ma belle-maman du haut de ses 99 printemps est partie pour un repos éternel bien mérité .. Bisous à tous ...

12 commentaires:

Maryh K. a dit…

Chère Thérèse, même si ta belle-maman a en effet certainement "mérité" ce repos maintenant, je sais combien il est très douloureux de perdre un être qui nous est cher. Alors je me joins à toi, à vous, en pensée et je te laisse ce petit message en témoignage de mes sincères condoléances.
Ta tortue toute fleurie est magnifique !
Bisous.
Marie

☼ France ☼ a dit…

Je viens juste d'arriver chez moi
je t'embrasse

Flo ♪ a dit…

Je pense a toi

france a dit…

Therese je pense aussi à toi et je t'embrasse fort

☼ France ☼ a dit…

Je reviens te faire un petit coucou et je pense bien à toi
Je t'embrasse

Sandra a dit…

De tout coeur avec toi

☼ France ☼ a dit…

Des bisous pour toi Therese

☼ France ☼ a dit…

Bonjour Therese ma premiere pensée est pour toi je t'embrasse

Flo ♪ a dit…

therese je t'embrasse fort tu sais

☼ France ☼ a dit…

Bonsoir tu es donc de retour. j'espére que tu vas bien.
les vacances oui superbes et depuis que je suis de retour la chaleur ne me va plus du tout.Nous n'avons pas d'air non plus enfin faut bien s'y faire. Mais toi tu n'es pas partie en vacances ?
Je t'embrasse et bonne soirée

Flo ♪ a dit…

Tu es là alors et bien je te dis bonsoir Therese et je passe te voir demain bisou

isabelle slot a dit…

De tout coeur avec vous deux, bisous, Isa et vincent