mardi 27 juillet 2010

reçu de Nadine Niemelä

.... Une demoiselle sur une balençoire ....

8 commentaires:

JOSHARTYPICO a dit…

bonjour thérèse ! je te remercie de ton gentil com ! et de ton passage qui ma fait très plaisir ! je suis désolé je ne vois pas la dernière tof je reviendrais plus tard pour voir si sa marche ! autrement je te souhaite une bonne soirée bisous !

Flo ♪ a dit…

Cool je vais venir

Sandra a dit…

Je viens te dire bonjour et à bientôt

Nefertiti a dit…

si tu veux une petite carte du luxembourg laisse moi ton adresse sur mon blog ;O)

Titane333 a dit…

Coucou. Je découvre ton blog via celui de France.
Tes mail-art sont superbes. Voilà un sujet que j'aime beaucoup et pour suivre tes échanges épistolaires, ton adresse dans mes 'pense-bête'.
Un tout bon vendredi!

Flo ♪ a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
fanny a dit…

un petit moment calme pendant les vacances....
bon week end à toi
biz

Marie K. a dit…

Bonsoir Thérèse,
Quelle fraicheur et quelle douceur sur ce blog. J'adore le fond aquarellé que tu as inséré. Je n'ai pas encore tout visité et je tente de comprendre le principe des cartes et enveloppes mais le résultat visuellement parlant est très joli. Merci pour cette nouvelle adresse. Je vais revenir.
Gros bisous.
Marie