mardi 20 juillet 2010

reçu de Fred

... Merci pour ce mélange tissu+tampon+peinture ,sympa ....

16 commentaires:

☼ France ☼ a dit…

De toute maniére je pense qu'il y a beaucoup d'imaginations chez toi
C'est un bonheur

☼ France ☼ a dit…

merci pour ton vere d'eau et le sel je ne savais pas cela tu vois . Flo va mieux mais enfin je pense en plus que cette nuit il s'est fait piquer à la lévre par une bestiole car depuis ce matin il ne mange pas. Déjà qu'il est maigre enfin faut que cela passe ensuite il ira bien . Bisou

☼ France ☼ a dit…

Bonne soirée

Flo ♪ a dit…

je trouve que c'est bien cool encore

NATHAN a dit…

c'est bien sympa encore je trouve

☼ France ☼ a dit…

Passe une belle soirée

Flo ♪ a dit…

Bisou et bonne journée

☼ France ☼ a dit…

Bonjour oui pour le café là je vais chercher le pain bisou et à plus tard

NATHAN a dit…

kikou bon dimanche

☼ France ☼ a dit…

NON pas de zoom spécial pas encore bisou

☼ France ☼ a dit…

Je suis un peu fatiguée
Pourtant je me suis reposée
Alors je te souhaite une bonne soirée
et à demain si tout va bien

☼ France ☼ a dit…

Bonjour Therese alors que fais tu ce matin!

☼ France ☼ a dit…

Douce soirée à toi Therese je viens de terminer le repas donc la petite soirée commence

☼ France ☼ a dit…

Therese si je pouvais lui prendre ses cheveux ce serait superbe pour moi.
Tu vas bien je pense.
Donc bonne journée et merci de ta visite

Flo ♪ a dit…

Je te dis bonjour je vais faire des courses

Flo ♪ a dit…

Therese tu vas bien tu ne pars pas en vacances?