vendredi 9 juillet 2010

pour Nadine Niemela


...Quelques ballons pour la Finlande ...

5 commentaires:

☼ France ☼ a dit…

Et bien elle a du être super contente je pense
c'est encore superbe tj de belles idées
bonne soirée

Anonyme a dit…

Il est bien joli ce blog, et plein de belles couleurs, merci Thérèse pour ton message, à bientôt ;)

Flo ♪ a dit…

j'aime aussi tu sais ces ballons
puis vive la couleur alors

Petit Nuage a dit…

Joli mail art, Thérèse! Je vie au ralenti avec la chaleur. Vivement mes vacances dans 15 jours! Bisous et bonnes vacances à toi aussi.

samdalia a dit…

de biens jolies cartes !!!
je viens à propos du concours photo....il n'est pas trop tard (je suis moi-même en retard...)mais je suis entrain de préparer l'article pour les votes.....peux tu m'envoyer ta photo par mail???
je prévoie de publier l'article dans peu de temps, donc c'est un peu urgent....
merci....
bises!!