mardi 13 juillet 2010

pour Françe

..... Un an de plus , une petite coupe,un gâteau et tous ceux que tu aimes autour de toi ... Bonne journée .

9 commentaires:

Flo ♪ a dit…

que c'est beau elle va venir elle range ses courses j'adore

☼ France ☼ a dit…

THerese bonjour
Merci cette libellule va je pense me donner de la chance et de la joie j'en suis certaine.
C'est magnifique je trouve et je ne vais pas oublier ton geste. C'est si beau.
Je t'embrasse et merci pour tout
Passe toi aussi une belle journée

Flo ♪ a dit…

Tu sais france adore les libelles c'est gentil tu sais
bisou thèrèse

Sandra a dit…

Je vais aussi lui souhaiter un bel anniversaire
Je ne suis pas sur mon blog pour le moment mais je passerai de temps en temps
Bonne journée

☼ France ☼ a dit…

Merci encore que du bonheur

☼ France ☼ a dit…

Therese le coeur est fait avec des arbrouse de mon jardin je trouve que c'est des fruits superbes. Merci je vais mettre ta carte sur mon blog bisou

☼ France ☼ a dit…

talibellule est chez moi merci

Flo ♪ a dit…

OK pour la bise je viens de la faire bisou à toi

Marie K. a dit…

Magnifique composition. C'est superbe.