samedi 19 juin 2010

reçu de Fred

... Libellule et coquelicots fleurs préférées , merci Fred.....

11 commentaires:

Fred a dit…

De rien Thérèse !
Au plaisir de nouveaux échanges ...
Au fait j'aime bien ta nouvelle bannière (^-^) ...

☼ France ☼ a dit…

C'est magnifique Therese
je vais revenir pas assez de temps ce soir
Bisou

☼ France ☼ a dit…

je viens te dire bonjour en espérant que tout va bien chez toi Bise

☼ France ☼ a dit…

Merci et encore merci je viens de faire un superbe voyage grace à toi. En bretagne chez moi. Je te dis merci je ne connaissais pas du tout ce blog et je pense y retourner . J'a i vu des endroits que je connais si bien et que j'adore tu le sais bien.

Non pas chaud du tout hélas mais attendre encore et encore l'été qui je pense fait bien la tronche en ce moment.
Merci

☼ France ☼ a dit…

Petit bonjour chez toi Therese

☼ France ☼ a dit…

Bonne journée ici pas de vent vive la chaleur
bise

Flo ♪ a dit…

mais c'est trés joli

☼ France ☼ a dit…

Therese bonjour oui il fait très chaud ici. Je passe dés que je le peux à l'ombre que oui. Ce matin je me suis occupée du jardin et voilà là trop chaud pour rester dehors. et la piscine est à 21 donc je patiente encore un peu et si cela me dit je vais peut être piquer une tête.
Passe une douce aprés midi

Flo ♪ a dit…

Bisou et bonne soirée

Flo ♪ a dit…

je suis en vacance a moi la liberté

Sandra a dit…

Tout va bien je te souhaite une belle journée