mercredi 16 juin 2010

pour Sébastien Lefebvre

.... Voiture un peu originale ....

8 commentaires:

Lôlà a dit…

J'en veux une pareille pour partir dans les champs ! Tu m'emmènes ?

☼ France ☼ a dit…

TROP mignon

☼ France ☼ a dit…

Non pas de soleil ici bien au contraire tu sais.
Elle est sublime cette tuf tuf des fleurs une superbe idée je trouve.
Que fais tu toi ?

NATHAN a dit…

Cool le top

Petit Nuage a dit…

Quelle agréable surprise de voir le nouveau look de ton blog, avec le fond en aquarelle!!! Bravo Thérèse et je t'envoie plein de bisous ensoleillés de Nice!

Flo ♪ a dit…

Trop mignon cette petite voiture

Sandra a dit…

je veux bien cette voiture la mienne commence par ne plus vouloir marcher

fanny a dit…

ah tu as déjà fait la voiture...moi je n'ai pas encore trouvé d'idée....
belle soirée à toi