dimanche 6 juin 2010

Pour Nicole Eippers

..... Jolie petite famille .....

5 commentaires:

☼ France ☼ a dit…

Des naissances et bien voilà une superbe annonce lol
Elle est sympa je trouve cette carte.
Du rose à gogo hihihih .

☼ France ☼ a dit…

Pour toi
_______*#####*
____*##########*
__*##############
__################
_##################_________**####*
__##################_____*##########
__##################___*#############
___#################*_###############*
____#################################*
______###############################
_______#############################* __________
________*##########################__________
__________########################
___________*####################*
____________*##################
_____________*###############
_______________#############
________________##########
________________*#######*
_________________######
__________________####
__________________###
___________________#

thérèse a dit…

Un grand merci cela me touche beaucoup et l'amitié est trés importante.tu n'as toujours pas récupérée ton autre blog !
Un gros bisou à vous deux ....
MERCI
☻oooo **** """" $$$$ ))))5******
premier essai ( pas fameux mais amusant )
Douce journée .

☼ France ☼ a dit…

____♥♥♥_____♥♥♥____
__♥_____♥_♥_____♥__
__♥______♥______♥___
___♥___BISOUS_♥____
_____♥_Therse__♥______
_______♥___♥________
_________♥__________

lili flore a dit…

amusant de voir cette petite famille en plein repas. Je crois que tu voulais me mettre dans tes liens, c'est bien évidemment oui. Par contre chez moi mes liens ne sont plus a jour et comme je n'ai pas le temps de m'y mettre actuellement et bien cela attendra des instants plus tranquilles. Le ciel est en train de se charger de gris et certainement la pluie va être au menu du jour.
Bonne fin de journée avec des grosses bises ♥