vendredi 14 mai 2010

reçu de Pascal Minart

.... ce beau soleil nous réchauffe.....

8 commentaires:

Flo ♪ a dit…

Je vais venir le prendre alors il est extra

☼ France ☼ a dit…

BONJOUR
Mais le soleil est donc chez toi pas possible encore. Je vois que Flo arrive je viens aussi.
Tu veux bien!!
C'est trés sympa encore. Un blog avec de belles couleurs et cela fait du bien je trouve
Bonne journée

Sandra a dit…

Le soleil qui fait du bien oui bonne journée

Flo ♪ a dit…

Bisou et bonne soirée

☼ France ☼ a dit…

OUI oui Therese bien eu ta carte et encore merci. j'ai encore plus de taureaux chez moi et je me demande ce que je vais pouvoir en faire. On verra bien de toute manière ils ne vont pas sortir que non

☼ France ☼ a dit…

Passe une belle journée

Flo ♪ a dit…

petit bonjour tu vas bien ?

Sandra a dit…

je viens te dire bonjour en espérant que tu vas bien . Je vais faire un tour