vendredi 21 mai 2010

reçu de France

... Merci pour ce bol d'air trés sympa ,France tu vois il a bien pris l'air ....

6 commentaires:

JOSHARTYPICO a dit…

bonjour Thérèse ! j'aime beaucoup cette carte, je la trouve remplie d'une grande joie de vie dans la nature ! mais bien sur c'est france § et je n'en suis pas surpris et cette carte reflette, bien la sa personnalité et son état d'esprits, et c'est ainsi ! je pense être pareil ! je te souhaite une bonne journée et merci encore pour ce partage car ton blog est vraiment agréable a contempler ! bisous toi ainsi à France ! qui n'est pas tombé de son lit ce matin cela ne reflette pas la France que je connais! lol !

☼ France ☼ a dit…

Bonjour et bien elle est arrivée je suis contente de la voir chez toi.
Plein air il faut passer dans nos jardin le soleil est là faut bien en profiter.
J'espére que tu vas bien. Tu vois je me leve à l'instant donc je repasse te voir plus tard

Flo ♪ a dit…

kikou et bien tu peux passer dans ton jardin Marrant encore cette carte

Sandra a dit…

Prendre l'air c'est bien ce que je vais faire
Ta carte France est sympa et je te connais
BISOU thérèse

meretnature a dit…

Bravo France , cette enveloppe est géniale
bises Thérèse

JOSHARTYPICO a dit…

bonsoir Thérèse je vous remercie de votre passage et de votre soutient cela me fait chaud au cœur ! je vais vous souhaiter un bon lundi ! bisous !