lundi 17 mai 2010

reçu de Fanny Goncalves

.... sympa la fabrication artisanale ,merci Fanny .....

9 commentaires:

☼ France ☼ a dit…

Encore une vache et bien j'aime beaucoup.
Trés sympa cet effet paille

fanny a dit…

ah mais elle a été rapide cette vache!!!!!je l'ai postée vendredi! et en plus elle semble être arrivée en bon état.
Bonne soirée
biz

Flo ♪ a dit…

Une vache lol elle va venir à la féria je sais pas trop

meretnature a dit…

J'avoue que c'est toujours très attractif , bravo
bises Therese

JOSHARTYPICO a dit…

bonjour Thérèse ! j'ai bien reçu votre courrier avec votre gentil mot ! cela ma fait très plaisir ! je viens vous faire une petite visite car j'aime ce genre d'art qui viens de toutes les région de France et d'ailleurs ! je trouve la fabrication artisanal de Fanny très rechercher ! bravo ! bisous Thérèse ainsi a France,Flo, Sandra !

Flo ♪ a dit…

Bonjour vite je vais manger

Thérèse a dit…

Lors de mon prochain séjour en Normandie, je tâcherai d'être inspirée par les habitants des prés et de vous envoyer une mail art...à défaut de "cookies..."

Sandra a dit…

Bonne soirée

Sandra a dit…

Et je viens encore te dire bonsoir génial la carte pour france. Des tuareuax encore et encore bye