lundi 3 mai 2010

reçu de Emile gros

.... Sympa d'offrir des fleurs,elle en rougit.........

8 commentaires:

☼ France ☼ a dit…

des vaches à la UNE sympa oui. je pense que je vais en voir des tonnes et des tonnes mais rien de grave je trouve cela superbe. Puis tu m'offres ce bouquet donc MERCI à toi
THERESE le bonheur
Bisou

☼ France ☼ a dit…

Non je ne connais pas cet art mais cela viendra je ne sais pas trop.
Mais j'essaye puis voilà.
Passe une belles soirée

Sandra a dit…

Bonjour tres sympa encore je pense que je vais voir encore des vaches chez toi et cela me va bien .
Je dois te laisser je ferme les volets bye

Flo ♪ a dit…

c'est super encore

☼ France ☼ a dit…

Petit bonjour chez toi donc tu as vu la brouette oui un peu voilée tu as raison
bise

NATHAN a dit…

Que c'est chouet j'adore

JOSHARTYPICO a dit…

bonjour et bonsoir Thérèse ! très jolie carte j'aime beaucoup, oui offrir des fleurs à une vache ! mais elle ne son pas toutes vaches ! lol je trouve que c'est idée très charmante ! je vous souhaite une bonne soirée et a bientôt bisous

☼ France ☼ a dit…

Petit bonjour avant de sortir sous cette pluie puis il ne fait pas très chaud en ce moment. Nous sommes pourtant au moi de Mai Pas possible
Bise