dimanche 9 mai 2010

pour Françoise Jourdan

..... Il a son harem!!!!!!!!!

8 commentaires:

☼ France ☼ a dit…

Des vachettes hihihih
des taureuax à gogo
Mais tu es une fée je trouve.
Merci encore pour ce geste un geste d'amitié je suis touchée tu sais. Puis ici commence bientôt la féria donc ta création est bien la bienvenue ici.
NIMES t'ouvre ses bras.

Tu passes quand tu le désires tu sais,tu verras aussi les taureaux du Gard, ils sont si gentils
surtout si tu es habillée de rouge OUPS
GENIAL merci encore

☼ France ☼ a dit…

Surtout tu pases en rouge

☼ France ☼ a dit…

Je viens de mettre ta création sur mon blog desin ok j'espére que je peux?

Flo ♪ a dit…

Kikou un taureau lol il est beau celui ci
C'est trop top encore

Sandra a dit…

OUi elle aime ce genre de photo création. Les vaches et le taureau ce qui me fait penser à la chanson de chee nous. La vache la vache. La vache et le taureau.. Je cesse il pleut assez ici

JOSHARTYPICO a dit…

Alors France ! comme on ce retrouve !toi aussi tu es a la tète d'affiche ! sa devait être notre jour. Thérèse ta fait un beau geste d'amitié pour moi tu le mérite doublement ! et en même temps je remercie Thérèse pour ce beau geste ! je voudrais faire comme toi pourrais tu m'expliquer comment tu fais pour le lien et la photo en même temps merci France ! bisous !
Sandra ou tu raison arrête! c'est plus de la pluie qui va tomber mais des cordes ! de plus tu va faire fuir tous les taureaux de Nîmes lol bisous ! à bientôt !

☼ France ☼ a dit…

Jos oui je vais t'expliquer mais des que je serai de retour ok.
Je passerai sur ton blog et tu auras les explications.

Therese bonjour

☼ France ☼ a dit…

Bonjour je viens de recevoir la carte j'en suis heureuse elle est plus que génial les taureuax sont là chez moi chez toi que du bonheur pour moi. je te remercie car tu es une personne si gentille et à l'écoute des autres. je suis heureuse de te connaitre tu sais.
Merci encore
J'adore