mercredi 14 avril 2010

Reçu de Nicole Eippers

..... Quel beau chapeau .......

11 commentaires:

Nefertiti a dit…

tres sympa,ca donne le sourrir a l ouverture de la boite aux lettres ;O)

☼ France ☼ a dit…

C'est encore tes vaches génial. Bonjour nefertiti tu vas bien ?
Bine je vais faire un tour bonne journée

Flo ♪ a dit…

Tu vois je viens de voir des taureaux pas de vaches

Sandra a dit…

Très sympa

Sandra a dit…

Bonne soirée

Epamin' a dit…

Tellement heureuses que le printemps soit enfin là que les vaches ont sorti les chapeaux de paille!
Bon week-end!

☼ France ☼ a dit…

Thérèse moi non je préfére les roses mais tu sais les roses anciennes avec un parfum si naturel et des couleurs superbes. Merci de ton passage

☼ France ☼ a dit…

je te souhaite une belle soirée à demain

Flo ♪ Mac Gaver a dit…

je viens te dire bonjour il fait beau chez toi?

Flo ♪ a dit…

Coucou pas de chasse ce matin je vais terminer mes devoirs bisou

JOSHARTYPICO a dit…

Bonjour Thérèse ! et bien venu sur mon blog !cela me fait vraiment plaisir que ce petit coin de mon Morvan vous plaise ! oui je connais les vache de Salers j'ai meme visité la petite ville très touristique nous y sommes arrêtés qu'une seule nuit et le temps nous à manquer pour mieux apprécier ce site ! c'était sur le chemin du retour de vacance !
chez nous la race des vache est charolaise très connue la qualité de leur viande, mais nous avons aussi quelque fermier qui élèvent des vaches de race Salers !
je connais votre blog grâce aux blog de France. je serais ravi de vous envoyer une carte de ma composition ! mais je n'en connais pas le fonctionnement !pourriez vous m'expliquer ? et comment faire pour vous l'envoyer, j'aime le coté artistique de votre blog donc je reviendrais avec plaisir !
dans l'attente je vous remercie beaucoup de votre passage !
bonne journée a vous !
le voyageur des arts !