jeudi 22 avril 2010

reçu de Michéle Courtois

... Le vent est l'ennemi des chapeaux...

8 commentaires:

Flo ♪ a dit…

Oups mais je n'étais pas encore sur cette planéte

meretnature a dit…

beau souvenir
bises Therese

Flo ♪ a dit…

BON W end

Michèle a dit…

bizarre bizarre
tu reçois celui là seulement alors que 2 sont partis le même jour, l'autre envoi aurait-il plu à quelqu'un???
va voir sur mon blog et tu comprendras
amitiés postales et bloggueuses
Michèle

michèle a dit…

au fait je vous rassure moi non plus je n'étais pas sur cette planète

JOSHARTYPICO a dit…

Bonjour Thérèse j'ai fini ma petit œuvre j'espère que cela plaira ! je te l'expédie dès lundi merci pour ta gentille réponse positive cela ma fait énormément plaisir ! permet moi de t' envoyer les bisous de mon Morvan ! ton blog est supère j'aime beaucoup ! je vais venir plus souvent dans ce paradis de l'art postal bonne fin de journée et bon dimanche !

Flo ♪ a dit…

Coucou c'est france comment vas tu ?
Sympa encore cette carte des souvenirs pour cetains oui c'est certain.
Bon dimanche à toi
Salut Joshartypico tu es là super alors tu peux rester avec moi
Bye Thèrese

☼ France ☼ a dit…

Bien bonne soirée