mardi 27 avril 2010

reçu de José

.... Sympa le plateau de fromages ...

11 commentaires:

☼ France ☼ a dit…

Super je vais donc faire mon choix plus besoin de partir dans mon p'tit magasin hihih
► je vais donc choisir si je le peux bien entendu
le boursin et je vais tout de même acheter du pain;
Génial c'est cool
Merci José Merci Thereze

JOSHARTYPICO a dit…

bonjour Thérèse je suis vraiment content que vous ayez mis en ligne l'art postal que je vous est envoyez ! je vous remercie de votre passage sur mon blog pour la réponse des œuvres c'est bien du café avec de l'eau ? effectivement vous pouvez ajouter mes blogs dans vos archive ! je suis très touché de l'intérêt que vous leurs porter ! par ailleurs je suis devenu membre sur l'un de vos blogs mais ma préférence prote sur celui ci et de ce pas je vous rajoute dans mes archive en espérant que vous que cela vous feras plaisir ! un mail-art sur *le voyageur des arts je suis d'accord, ah oui une de mes deux sœurs se prénom Marie-Thérèse voila pour la petite anecdote je vous sincèrement de votre passage ! je vous souhaite a mon tour une excellente journée bisous !

JOSHARTYPICO a dit…

France grande gourmande même quand je fais mes course je te vois ! par contre tu as oublié le bon vin !
Thérèse il y un com réponse sur mon blog ! photos artypico et excusé moi de mon incursion sur votre blog mais je vois France partout lol !
bisous a toutes les deux !

☼ France ☼ a dit…

Mais non le vin est bien là ouvre donc tes petits yeux hihihi donc je suis là sous l'olivier tu passes Therese et toi aussi JOS

Flo ♪ a dit…

j'aime pas trop le fromage mais sa carte est top

Flo ♪ a dit…

Bisou à demain

meretnature a dit…

olala...superbe , le facteur a du s'amuser
sourires
bises Therese

☼ France ☼ a dit…

je viens te dire bonjour je ne sais pas ce que tu fais moi moi je suis en train de prendre du soleil à gogog
C'est superbe
Bise

Chez NAT a dit…

c'est très sympa

☼ France ☼ a dit…

Bonsoir therese je passe rapidement trop de soucis flo vient de se faire agresser dans le bus il va assez bien mais ja prochaine fois ce sera peut être différent. Enfin je ne sais pas où nous allons et ces gosses pourquoi tant de violence je me le demande
Bonne soirée

Nefertiti a dit…

trop fort,que de collages ;O)

bon premier mai et bon w end ;O)