lundi 12 avril 2010

reçu de France

... Jolie petite maison avec un merci facteur et un merci France.....

9 commentaires:

☼ France ☼ a dit…

je n'y crois pas déjà et bien je vais dire un grand merci au facteur il est superbe. Incroyable. j'en suis heureuse. Tu vois je suis étonnée elle est arrivée bien vite. c'est le top je tourve. Je n'avais pas trop de temps donc tout simplement une maison et des arbres. nous aimons et regardons la nature donc faut en profiter.
Je te laisse je vais faire une course bisou

thérèse a dit…

Un grand merci ,comme tu le dis de faire simple, moi aussi j'aime la simplicité et les petits plaisirs qui sont trés importants.
Bisous ...

Flo ♪ a dit…

Sympa oui la mienne vient de partir bisou

Epamin' a dit…

Belle harmonie de couleurs entre le paysage et le timbre! Joli, France!

☼ France ☼ a dit…

BONNE soirée

☼ France ☼ a dit…

Bien je viens de terminer le repas et toi je ne le sais pas mais bonne soirée

Anonyme a dit…

Très sympa j'aime beaucoup cette petite maison

thérèse a dit…

Merci ,anonyme celà fera plaisir à France .

herbert a dit…

Bonjour, Thérèse...

C'est un tableau si beau qu'il donne envie de peindre.

Tu en reçois des cadeaux... Thérèse.
Mais tu en offres tant aussi.
Et ton idée de partage est très originale.

Je ne la trouve qu'ici.

Bravo.