mardi 6 avril 2010

reçu de France

.... une petite cigale est arrivée merci France ....

7 commentaires:

☼ France ☼ a dit…

De rien mais je vois que cette carte a fait le tour du monde pas possible petit facteur. Le soucis est que j'ai mis du scotch mais enfin je vais faire mieux pour la prochaine fois il le faut. Je t'embrasse et je suis contente oui oui

Sandra a dit…

Et bien france fait cela c'est superbe mais elle m'a dit qu'elle n'avait pas trop réussi sa carte la prochaine sera superbe je pense. Elle est en train de la terminer bisou

meretnature a dit…

oh le joli partage , bravo à France j'aime beaucoup
bises et bonne soirée

claude a dit…

Merci d'être passée visiter Lille chez moi et pour ton com.
Sur le coup je en comprenais plus rien car j'ai une autre amie blogueuse qui s'appelle Thérèse aussi, mais elle, elle vit dans l'Azirona.
J'ai participé à un mailart et mon enveloppe a paru avec beaucoup d'autre dans un petit catalogue.
On devrait prendre le temps d'envoyer de jolies enveloppes illustrées.
Bonne journée !

Flo ♪ a dit…

je viens de terminer la carte tu me dis des que tu l'as ok

☼ France ☼ a dit…

Bonjour faire un tour à la brocante superbe j'adore aussi y aller. Ici trop de vent ce matin donc je ne sais pas du tout ce que je vais faire mais qui cherche trouve
Bonne balade alors

Flo ♪ a dit…

Non je ne sais pas le nom mais je vais voir bisou