lundi 26 avril 2010

pour Nadine Lenain

...... La vie en bleu ......

7 commentaires:

☼ France ☼ a dit…

Du bleu que c'est beau Therese. Un marin une cloche et de plus à boire super j'arrive et je ne vais pas être la seule. Le facteur a bien du travail avec toi et c'est génial je trouve
Bonne soirée

JOSHARTYPICO a dit…

coucou France je rêve ? te vois par tous lol Bonjour Thérèse ! le courrier est partis ce matin donc je pense que vous le recevrez dans la semaine.
ton blog est supère et il est remplie de bonnes idées qui viennent des quatre coins de la France ou d'ailleurs, j'aime venir dans ce petit univers ou l'on découvre des œuvres remarquablement intéressant ! je te souhaite une bonne soirée ! biz !

Sandra a dit…

Coucou et bien JOSHa tu es là toi aussi mais je te vois de partout aussi lol
Et bien encore une belle création et j'aime ces couleurs donc tout va bien

☼ France ☼ a dit…

JOSHARTYPICO mais toi aussi je te vois partout je pense que tu me suis attention je vais fermer la porte hihiih
Non je suis ravie que tu sois là et même partout c'est superbe je trouve.
Bine Therese bisou

☼ France ☼ a dit…

Bonne journée

Sandra a dit…

BONNE journée

Thérèse a dit…

Un bleu qui repose les yeux et permet de s'évader.