mardi 20 avril 2010

pour Dominique Rideau

... Eh ! oui c'est bien charlot.....

8 commentaires:

☼ France ☼ a dit…

Coucou
je reviens je vais voir le docteur et j'arrive

Sandra a dit…

TROP beau bravo

☼ France ☼ a dit…

je vais assez bien le médecin vient de me dire que j'avais des mucles inflamés enfin si il le dit je vais donc le croire. Donc repos un peu pour moi.
C'est très sympa puis j'adore Charlot que je regardais petite . Oui c'est magnifique je trouve.
A vos créations

Epamin' a dit…

La canne en ficelle: idée amusante!
"De la belle ouvrage" comme disait ma grand-mère!

Sandra a dit…

je te souhaite un bon AP bise

☼ France ☼ a dit…

Bonne soirée je pense que je vais me coucher mais je ne pense pas voir ton Charlot alors je le regarde chez toi
bisou

Sandra a dit…

Bone journée

LMDC a dit…

super beau, je suis ravie, il est bien arrivé et la canne est toujours là (chouette idée)
comme quoi la poste prends soin de nos Mail art
Amitié
Dominique