vendredi 30 avril 2010

*1 er MAI *

... Un peu de muget du jardin avec pour tous un gros bisou et bonne journée à vous ........

12 commentaires:

JOSHARTYPICO a dit…

bonjour Thérèse je passe vous faire un ti coucou et vous souhaite un bon premier mai la photo est très jolie. bisous !

☼ France ☼ a dit…

Petit bonjour et merci encore de tes mots. Flo va mieux mais encore trop de peur chez lui. Merci pour ce muguet bonne journée

Flo ♪ a dit…

gros bisou aussi

Sandra a dit…

Merci à toi et passe toi aussi un bon premier Mai

Lôlà a dit…

Vue ta lune ici, posé un comm., et maintenant chez moi !
Merci encore !!!!!

Petit Nuage a dit…

Merci pour le partage de cette belle photo!
Je t'envoie beaucoup de grands et petits bonheurs avec le parfum des muguets.

♠ ♠Nanoub973♠♠ a dit…

En ce premier mai, j'ai l'envie de m'aventurer voir tous le beau muguet déposé çà et là sur les blogs

quelle chance d'en avoir au jardin il refus de pousser chez moi ...

☼ France ☼ a dit…

Je vois Nanou pas possible je pense que nous sommes collées toutes les deux mais c'est une bonne chose que de la voir aussi ici.
Je ne sais pas ce que je vais faire mais je vais le faire.
Bisou

Flo ♪ a dit…

Je vais mieux je te fais des bisous

Daniel a dit…

Merci de ton passage chez moi..
Très joli ton muguet.
J'ai parcouru les " meli-art " amusant...
A +

JOSHARTYPICO a dit…

bon dimanche Thérèse et merci de votre passage ! réponse pour le réchaud: non je n'ai pas acheter celui si sur une brocante, c'est ma mère qui la récupéré dans le château ou elle travaillais. pour la tite info j'ai écrit sa provenance juste en dessous de la photo !ne l'avez vous pas vu ? c'est pas grave ! voila je te souhaite une bonne fin de week-end !bisous !

herbert a dit…

Bonjour, Thérèse.
Moi aussi, je t'offre du muguet pour que tu sois entourée de bonheurs pendant toute l'année.
Bisous