mercredi 3 mars 2010

reçu de Lôla Amaudry

.... Elle a des beaux yeux....

4 commentaires:

Epamin' a dit…

La Lôlà de la Tortue légère?

Lôlà a dit…

Ouf !
T'as vu le cirque que c'est chez mes postiers ! Ils me remettent mes belles enveloppes dans ma boîte A MOI !! confondant l'expéditeur avec le destinataire - dont on ne voit plus trace au milieu des collages ??!

Bon alors, sachez que j'ai été obligée de RE poster cette enveloppe ( 5 jours après le 1ere envoi ) en la glissant dans une enveloppe blanche ! Grrrr.

:)

Lôlà a dit…

Je rajoute un mot pour Epamine : si tu as envie d'un envoi pour toi...regardes à droite dans la colonne du courant d'air !

Petit Nuage a dit…

Bonjour Thérèse, pour l'article d'etegami il faut cliquer sur l'archives du fév. et "Les bases de l'etegami", si non, demain je vais publier un petit rappel.
Bisous.