mardi 2 mars 2010

pour la médiathéque

..... Rouge sous toutes ses formes....

7 commentaires:

☼ FRANCE ☼ a dit…

RE
je suis revenue regarder ce rouge j'adore les bottes puis en ce moment ns en avons besoin. Tu sais que tes créations sont magnifiques.
Un grand bravo à l'artiste

Epamin' a dit…

Rigolo ce blog: plein de vie, plein de couleurs, un blog qui met de la joie dans l'âmeuuuuuh!

Sandra a dit…

Bonjour et bien un beau cadeau que de rouge que d'espoir
Bravo tu as du gôut

☼ FRANCE ☼ a dit…

je viens de regarder l'adresse Castries c'est où habite ma mère plutôt sympa. je suis restée dans ce village pendant 15 ans j'adore

☼ FRANCE ☼ a dit…

As tu eu ma carte ?

☼ FRANCE ☼ a dit…

Juste une question tu connais Castries ce petit village ?

☼ FRANCE ☼ a dit…

Petit bonjour du jour ou je cherche encore ce soleil mais je le trouve chez toi Bye