jeudi 18 mars 2010

pour Françoise Jourdan

...Un grand merci à France pour la délicatesse qu'elle a eu en m'offrant un cadeau .. cette fleur est pour toi et que celles qui aimerez l'avoir peuvent la prendre ... bisous à tous .

6 commentaires:

☼ FRANCE ☼ a dit…

Et bien merci pour cette superbe fleur mais tu sais je suis ainsi toujours simple et très simple dans ma petite tête c'est essentiel. Elle est magnifique cette fleur je vais donc la garder c'est certain. Et dés que j'ai le moral qui baisse je vais la regarder. Tu es si gentille et ton blog mérite d'être visité.
MERCI

ISA a dit…

Très très belle fleur

Flo ♪ a dit…

Bonsoir therese tu vas bien ? Elle est belle ta fleur tu sais et france vient de la mettre sur son blog bisou

Flo ♪ a dit…

J'ai mis ta carte sur mon blog bisou

Petit Nuage a dit…

C'est dans la simplicité qu'on trouve la vraie beauté! Thérèse, le tampon est fait avec de la gomme en caoutchouc! Bisous à toi!

herbert a dit…

La fleur s'émerveille et va émerveillé France.
C'est parfait.
Merci beaucoup.