lundi 15 mars 2010

pour Florian

.... 13 ans aujourd'hui.......

9 commentaires:

☼ FRANCE ☼ a dit…

Bonjour et merci cette carte est très belle. Il adore Christophe Mae et oui et faire du vélo. Tu dois être une magicienne. J'adore. E t ce timbre génial. Voici un très beau cadeau pour ce petit homme.
IL passera cette après midi, car il n'a pas cours.
Je suis si heureuse de te connaître tu sais. Que du bonheur ces partages

Sandra a dit…

Bonjour mais elle est magnifique cette carte il sera si content de la recevoir. Et oui 13 ans et je vois que tout est sur ta carte son chantuer préféré le vélo c'est bien sympa.
Bonne journée

ISA a dit…

Bonjour une si belle carte pour un si gentil gamin. Il doit être bien content de l'avoir chez lui. J'aime beaucoup ce genre de déco Bravo

ISA a dit…

magnifique carte quel bonheur

Flo ♪ a dit…

mais elle est si belle tu sais puis c'est bien ce que j'adore le sport mon vélo et Chirstophe >Mae. Tu es toi aussi une magicienne. J'adore et c'est un beau cadeau tu sais. je ne l'ai pas encoore eu mais tout à l'heure c'est possible. Tu sais que tu es gentille. Merci et des bisous pour toi

Flo ♪ a dit…

Si je reçois cette belle carte je fais un article sur mon blog tu veux bien ? France aussi le ferra

Flo ♪ a dit…

je peux mettre le lien de ton blog chez moi?

meretnature a dit…

Oh dis donc tu l'as gâte notre petit ami... bises Thérèse

Flo ♪ a dit…

Bonsoir thérèse merci je viens de l'avoir aujourd'hui. Je vais la mettre dans ma chambre elle est belle tu sais Bisou