samedi 6 mars 2010

reçu de Solange


... un petit lézard timbré....

6 commentaires:

☼ FRANCE ☼ a dit…

OUi il est mimi je l'aime déjà. Une super idée encore. que de travail mais beaucoup d'idées

☼ FRANCE ☼ a dit…

Thérese bonsoir,tu n'as pas encore eu ma petite carte et bien je vais peut être devoir en faire une autre. Merci pour ton conseil puis vois tu je trouve que c'est sympa et le changement me fait du bien. Là je ne vais plus dessiner mais plus tard possible. Bonne soirée avec ton lézard.

meretnature a dit…

Bonjour , en voilà une bonne idée...j'aime beaucoup , bises Thérèse

☼ FRANCE ☼ a dit…

C'est sous la neige que je viens te dire bonsoir

☼ FRANCE ☼ a dit…

Bonjour et bien je n'ai jmais vu autant de neige sur Nimes et j'ai de nombreux arbres cassés
bonne journée

Thérèse a dit…

Une très belle mise en forme où chaque détail prend toute son importance!