vendredi 5 février 2010

Reçu de Yuyun

..... Adorable vache-tigre elle est trognon...

5 commentaires:

☼ FRANCE ☼ a dit…

Mais comment se fait il que tu reçois autant de lettres Incroyable. je suis assez jalouse cela est certain. Puis les dessins ces motifs sont superbes Bonne soirée

Petit Nuage a dit…

Bonjour Thérèse, le cadre se fait automatiquement avec le program de mon blog! Je suis contente que cette vache déguisée en tigre est arrivée. Bon week-end et bisous ensolleilés!

☼ FRANCE ☼ a dit…

Therese bonjour donc un café pas trop fort ok pas de soucis je ne l'aime pas fort moi non plus.
OUi je suis assez jalouse de ne pas recevoir des lettres comme les tiennes avec ces décos sublimes. Merci tu es un amour de timbre. Bisou et bonne journée
As tu une adresse e mail::: ?

☼ FRANCE ☼ a dit…

je te souhaite une bonne soirée tu vois je suis devant la télé et je pense que je ne verrai pas le film en entier je suis assez malade j'ai mangé trop de chocolat enfin il faut bien se faire plaisr.
Bye et à demain

☼ FRANCE ☼ a dit…

Passe un bon lundi ici il fait bien gris tu sais bisou