mercredi 24 février 2010

reçu de Nadine Lenain

.. Polonaise,Irlandaise,Bulgarde etc..etc..

8 commentaires:

☼ FRANCE ☼ a dit…

Bonsoir et bien tu vas si vite dans ton blog alors je trouve que c'est superbe encore et vois tu si j'ai le temps j'en ferai bien une pour toi. mais vais je y arriver je ne sais pas on verra. Bonne soirée avec ces bêtes

Sandra a dit…

Très originale encore ces vaches plutôt sympa de recevoir ce genre d'enveloppes bravo pour cette création

☼ FRANCE ☼ a dit…

passe une belle soirée

☼ FRANCE ☼ a dit…

Bon samedi à toi

Alain MARC a dit…

J'aime beaucoup le mail art !
... Malheureusement pas une minute de disponible pour m'y consacrer, mais je vous que que vous êtes en relation avec plusieurs blogs que j'aime beaucoup aussi !
Bravo et amitiés,
Alain MARC d'Aquarelle-en-voyage.com

Flo ♪ a dit…

Bon dimanche bisou

☼ FRANCE ☼ a dit…

Passe un bon lundi bye

☼ FRANCE ☼ a dit…

Passe une belle journée ici tu vois un soleil et j'en suis heureuse. je pense à toutes ces victimes qui n'ont pas eu de chance
Bonne journée