mercredi 17 février 2010

Pour Nicole Eippers

...... Un petit méli-mélo......

9 commentaires:

.:: Karine ::. a dit…

bonjour thérese

je ne connaissais pas cet art, c'est rigolo !
merci pour ton com très sympa chez moi :-)
très belle journée

Petit Nuage a dit…

Bonjour Thérèse, je peux me servir comme modèle un de tes cochons? Ils sont adoreble!
Bisous.

un courant d'air a dit…

Bonjour,
je vais rajouter un petit encart dans mon blogue
"Donnez moi une adresse, un jour je vous enverrai une enveloppe-maison"...
:)
Bonne fin de semaine à toi
vive les cochons et patapons !

Lôlà
latortuelegere@gmail.com

☼ FRANCE ☼ a dit…

Bonjour que du monde chez toi j'aime beaucoup tu sais ces créations. J'adore celui qui dort génial bon samedi

Sandra a dit…

Merci pour ce méli mélo
Bon samedi

☼ FRANCE ☼ a dit…

Bonjour moi non plus je n'aime pas du tout ces castus oh que non. Par contre nos paysages sont bien beaux et c'est un grand plaisir de pouvoir les regarder. ici il pleut donc un lundi d'eau. Bonne journée et à bientôt

Flo ♪ a dit…

Bonjour je suis le fils de france c'est très beau j'adore

Flo ♪ a dit…

J'adore

☼ FRANCE ☼ a dit…

Bonjour
je viens re cecevoir ta superbe création et j'en suis heureuse c'est superbe et une très belle idée avec beaucoup de patience et pas mal de temps. merci beaucoup tu es adorable et cela me change car en général je trouve des lettres toutes simples mais alors la tienne magnifique merci merci.
PS je peux la mettre sur mon blog avec ton lien bien entendu je veux la montrer à la France entière si tu es d'accord. j'attend ta rêponse et merci encore