mardi 23 février 2010

pour Françoise Jourdan

... du bleu et des pierres.....

13 commentaires:

☼ FRANCE ☼ a dit…

Oui je le vois chez toi et je le regarde chez moi. ces pierres ces couleurs mais le bonheur que tu viens de me faire. C'est magnifique et je trouve que c'est une superbe idée. Il faut beaucoup de temps et il faut le trouver. mais revecoir cette création est un grand bonheur. Tu sais même mon facteur m'a dit et bien c'est magnifique . Donc oui prochainement il sera aussi chez moi .
Merci encore de cette patience que tu as pour faire cela.
Bonne soirée

Anonyme a dit…

De très belles couleurs

Flo ♪ a dit…

Coucou c'est flo oui j'ai trouvé cela super beau et tu as beaucoup de gout j'adore

Sandra a dit…

Bonsoir france vient de me montrer ton superbe travail bravo puis elle adore le bleu et les pierres c'est magnifique et originale cette façon de faire
Bonne soirée

ISA a dit…

Bonsoir france vient de me dire de passer voir vos créations et je suis là je vois que de belles choses ces pierres du bleu donc tout pour voir la vie en bleue .
je repasserai c'est bien certain. merci

Petit Nuage a dit…

J'adore le petit oiseau de Magritte!
Bonne soirée Thérèse.

☼ FRANCE ☼ a dit…

Bien je te souhaite une très belle soirée la mienne sera magnifique en regardant ta carte et toutes ces couleurs Merci beaucoup

Flo ♪ a dit…

Je viens te dire bonjour

☼ FRANCE ☼ a dit…

Je viens de me lever après Flo et je te souhaite de passer une belle journée et encore merci à toi pour ton geste

un courant d'air a dit…

En partance ce jour...J'espère que mon envoi ne sera pas squatté par la Poste. As tu un conseil à ce sujet ?
- ne pas mettre dans une boite mais aux guichets ?
- indiquer +++..quoi ? sur l'enveloppe ???

J'ai une amie sur Montpellier qui ne reçoit qu'une enveloppe sur deux...Cela m'a découragée parfois !
Wait and see...
;)

Bonne journée !
Lôlà courant d'air

☼ FRANCE ☼ a dit…

Avant de partir sur montpellier je passe te dire bonjour

☼ FRANCE ☼ a dit…

Bonjour, oui je suis gauchere et très adroite en principe. Je te souhaite un bon dimanche ici la pluie et demain l'école pour flo
Bisou

☼ FRANCE ☼ a dit…

Et un autre bonjour ici c'est mon choix aujourd'hui***
je mettrai ta carte dans quelques jours sur mon blog avec ton lien