mercredi 20 janvier 2010

Pour Yuyun

..... Quelques notes de musique......

6 commentaires:

Petit Nuage a dit…

Bonne surprise (un nouveau mailart pour moi) après la mauvaise (ton mailart retourné)!
J'attends avec impatient cette création. Je t'envoie plein de bisous chaleureux pour réchauffer le Nord!

Flo ♪ a dit…

ben c'est mimi il est super j'adore

☼ FRANCE ☼ a dit…

Bonsoir je veux bien meci quelques notes de téléphone ainsi je pense que je vais passer une belle nuit. C'est encore superbe et NIce je connais si bien. passe une belle soirée

Sandra a dit…

Et oui c'est très sympa j'aime beacoup puis un peu de musique me fait du bien merci

meretnature a dit…

vraiment très gai celui là!!merci pour ces belles choses
bises Therese

Thérèse a dit…

Et si c'est l'Ave Maria de Schubert qui se cache derrière, il résonne à mes oreilles...
Très original!